Licenciement ou rupture conventionnelle
kaelace
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite quitté mon entreprise pour pouvoir continuer mon activité d'auto-entrepreneur a plein temps, est ce que je peux demander une rupture conventionnelle pour motif que je souhaite continuer mon activité ou le mieux est le licenciement pour abandon de poste, ce pour avoir droit au chômage pour ne pas me retrouver à la rue au cas ou mon activité ne marcherai pas suffisamment.
je souhaite quitté mon entreprise pour pouvoir continuer mon activité d'auto-entrepreneur a plein temps, est ce que je peux demander une rupture conventionnelle pour motif que je souhaite continuer mon activité ou le mieux est le licenciement pour abandon de poste, ce pour avoir droit au chômage pour ne pas me retrouver à la rue au cas ou mon activité ne marcherai pas suffisamment.
A voir également:
- Licenciement ou rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide