Abandon de poste aprés 2 mois et enceinte que faire

sprite28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 nov. 2019 à 16:36
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 28 nov. 2019 à 19:14
Bonjour,

Voilà je viens vers vous, car je ne sais plus quoi faire ...
J'ai décider d'abandonner mon poste le 04/10/2019, car mon employeur me mettais la pression, avais toujours un reproche a faire n’était jamais présente pour me donnée un peu d'aide en période de rush.
Je n'ai jamais eu mes pauses, jetait filmé toute la journée sans avoir signé un document toujours des reproches, toilettes fermé et j'en passe...

J'ai donc décider de faire un abandon de poste qui devais être la meilleur décision pour moi
elle ne veux pas m'envoyé la troisième lettre de licenciement . J'aurai pu démissionné j'aurai cherché tous les travailles possible avec le délais des 2 mois qui va ce terminée

Le problème c'est que je suis tombé enceinte 1.5 semaine après avoir abandonnée mon poste
je n'ai plus le courage d'affronter cette personne, je suis enceinte et je ne sais vraiment plus quoi faire sans un salaire pour payer mes charges mensuel avec un enfant qui va arrivé

je me doute que je ne peux retrouver du travail enceinte ...

Mon conjoint l'as appelée de savoir ce qu'il en était elle ne veux pas me licencier sauf si je démissionne
je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de droit au chommage dans un tel moment de ma vie

S'il vous plais aider moi je suis perdu

excusez mon orthographe

4 réponses

Bonjour,

"J'ai donc décider de faire un abandon de poste qui devais être la meilleur décision pour moi" Un abandon ne poste n'est et ne sera jamais la meilleur décision !

Votre employeur est dans ces droits et vous donne une bonne leçon. Il ne reste qu'une chose à faire : démissionner. Vous pouvez tout à fait trouver un emploi enceinte.
3