A voir également:
- Mise à pieds conservatoire et rupture conventionnelle proposée ensuite
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
3 déc. 2019 à 10:52
3 déc. 2019 à 10:52
Bonjour
De votre côté avez-vous envie de garder cet emploi ou pensez vous retrouver un emploi rapidement si vous le perdez ?
Parce que s'il ne veut plus collaborer avec vous mais que vous n'avez rien à vous reprocher et/ou que vous prévoyez des difficultés par la suite vous n'avez peut-être pas intérêt à lui offrir votre tête sur un plateau, il lui appartient de vous licencier.
De votre côté avez-vous envie de garder cet emploi ou pensez vous retrouver un emploi rapidement si vous le perdez ?
Parce que s'il ne veut plus collaborer avec vous mais que vous n'avez rien à vous reprocher et/ou que vous prévoyez des difficultés par la suite vous n'avez peut-être pas intérêt à lui offrir votre tête sur un plateau, il lui appartient de vous licencier.
3 déc. 2019 à 11:29
Pour vous répondre, suite à cela la relation est très tendue et il m'a bien fait comprendre qu'il trouverait le moyen de me virer !
J'ai bien l'intention de retrouver un emploi rapidement mais je veux qu'il entente que je n'accepterai cette RC qu'à certaine condition sinon il n'a qu'à aller jusqu'au bout de sa démarche et il n'aura rien de solide pour prouver que ce n'est pas abusif et non fondé comme licenciement.
C'est pour cela que je voudrait savoir ce à quoi je peux prétendre comme indemnités.
3 déc. 2019 à 12:57
3 déc. 2019 à 13:10