Management abusif LBP - Secteur Aix en Pce

T - 29 nov. 2019 à 15:26
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 nov. 2019 à 15:42
Bonjour,

Je connais plusieurs personnes victimes du management abusif à tous les étages (du directeur d'établissement au directeur du secteur en passant par les RH). Personne n'a fait appel aux prud'hommes, les syndicats sont au courant mais n'ont visiblement pas le bras assez long pour arrêter ce carnage. Les gens sont en arrêt maladie, une ambiance froide, des clients insatisfaits. On manage par la terreur, on menace de licenciement, mensonges, on rabaisse les gens, du vrai harcèlement oserai-je dire, les RH cautionnent, participent indirectement à cela et surtout ne font rien pour arrêter ça! Quand les managers font des dégats, on les déplace juste dans un autre établissement pour faire passer la pilule. Venez voir la catastrophe à Aix Rotonde, c'est ça l'image de la Banque Postale! En voyant tous vos témoignages, je suis d'autant plus choqué!! c'est un constat, cette entreprise n'a plus d'humanité...

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
29 nov. 2019 à 15:42
Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ?
0