Mes droits
Charle_5416
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Charle_5416 Messages postés 9 Statut Membre -
Charle_5416 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon directeur va être licencié pour faute grave et je ne trouve pas ça justifié.On lui reproche d'avoir emprunté un camion (VL) chez un amie à lui pour livrer un four chez un client de notre société, car le lendemain je devais intervenir pour le mettre en fonction.Mais malheureusement il a négligé la hauteur d'un pont sur le chemin pour aller chez le client ,résultat 20000 euros de réparation pour le camion et le four cassé 20000 euros de plus.Donc environ 40000 euros de casse.Il n'a pas pensé à assurer le camion,donc notre société doit prendre les réparations en charge.on t il le droit?
Mon directeur va être licencié pour faute grave et je ne trouve pas ça justifié.On lui reproche d'avoir emprunté un camion (VL) chez un amie à lui pour livrer un four chez un client de notre société, car le lendemain je devais intervenir pour le mettre en fonction.Mais malheureusement il a négligé la hauteur d'un pont sur le chemin pour aller chez le client ,résultat 20000 euros de réparation pour le camion et le four cassé 20000 euros de plus.Donc environ 40000 euros de casse.Il n'a pas pensé à assurer le camion,donc notre société doit prendre les réparations en charge.on t il le droit?
7 réponses
oui c'est exactement ça "pour info " car ça m'a fais réfléchir,plus d'une fois je suis seul sur mes chantier et je prend des risques que l'on pourrait me reprocher du genre décharger un four de 200 KG seul
et ça seulement pour faire avancer les choses et de ne pas passer aux yeux de ma direction pour une personne qui refuse le travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il trouve la cause du licenciement injuste .. il devra le contester via les prud'hommes ....
au fait ? vous êtes qui ?
vous n'êtes pas non plus directeur, pas les mêmes conditions de travail.
après si vous ne faites pas attention (comme votre directeur) il est normal que vous soyez licencié .(pour faute)