Licenciement negociee
emilie
-
emilie -
emilie -
Bonjour,
je vous expose mon probleme
je travail depuis 7ans et demie dans la meme boite je souhaite partir de mon travail mon patron est d'accord pour me faire une rupture conventionnel pour que je puisse toucher les assedics.
cependant je suis d'accord pour ne pas percevoir les indemnités de licenciement (sinon ce sera ecrit demission pour demenagement).ce qui restera entre mon patron et moi
vu que je n'ai plus de congés payés je voulais savoir quand est-ce que je percevrais les assedics merci de me repondre
je vous expose mon probleme
je travail depuis 7ans et demie dans la meme boite je souhaite partir de mon travail mon patron est d'accord pour me faire une rupture conventionnel pour que je puisse toucher les assedics.
cependant je suis d'accord pour ne pas percevoir les indemnités de licenciement (sinon ce sera ecrit demission pour demenagement).ce qui restera entre mon patron et moi
vu que je n'ai plus de congés payés je voulais savoir quand est-ce que je percevrais les assedics merci de me repondre
A voir également:
- Licenciement negociee
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement