Comment calculer mon licenciment
Résolu
samdy
Messages postés
12
Statut
Membre
-
samdy Messages postés 12 Statut Membre -
samdy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,j aimerais savoir comment calculer mon licenciment
A voir également:
- Comment calculer mon licenciment
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Comment calculer - Guide
- Calculer ik - Guide
- Comment calculer le degré de parenté - Guide
- Comment calculer congés payés - Forum congés
3 réponses
ben vi.. mais ?????
vous voulez savoir quoi ???? car elle est vaste votre question ??
indemnité licenciement, durée préavis, droit au chomage, etc......
vous voulez savoir quoi ???? car elle est vaste votre question ??
indemnité licenciement, durée préavis, droit au chomage, etc......
samdy
Messages postés
12
Statut
Membre
oui un peu tout je suis en cours de licenciment pour inapte danger immediat
samdy
Messages postés
12
Statut
Membre
oui je veux savoir tout je suis en cours de licenciment pour inapte avec danger immédiat
tout.... il faudrait peut être poser des questions concrètes....
tout c'est trop vague. pour vous décrire sur un forum tout... ce qui correspond à un licenciement.
vous ne dites rien.. avez vous vu la médecine du travail... ??? qu'en dit votre patron ????
nous ne sommes pas des voyants.... nous n'avons pas de cristal... et surtout nous ne répondons pas n'importe quoi..... mais pour répondre correctement il faut des éléments....
tout c'est trop vague. pour vous décrire sur un forum tout... ce qui correspond à un licenciement.
vous ne dites rien.. avez vous vu la médecine du travail... ??? qu'en dit votre patron ????
nous ne sommes pas des voyants.... nous n'avons pas de cristal... et surtout nous ne répondons pas n'importe quoi..... mais pour répondre correctement il faut des éléments....
En cas de licenciement et sous réserve que q'une conventionle précise voici tes droits en dehors d'un licenciement pour faute grave ou lourde :
-préavis (*2 au cas si tu es reconnu travailleur handicapé)
-indemnité compensatrice de congés payés(*2 pour licenciement site à un accident de travail donc inaptitude)
-indemnité de licenciement=(1/5(somme des 12 derniers salaires))*ancienneté.
+droit aux assedics sur la base du "srj" salaire journalier de référence) qui dépend en fait du salaire brut que tu touchais.
-préavis (*2 au cas si tu es reconnu travailleur handicapé)
-indemnité compensatrice de congés payés(*2 pour licenciement site à un accident de travail donc inaptitude)
-indemnité de licenciement=(1/5(somme des 12 derniers salaires))*ancienneté.
+droit aux assedics sur la base du "srj" salaire journalier de référence) qui dépend en fait du salaire brut que tu touchais.