Licenciement pour inaptitude a tous les poste

nathalie - 4 sept. 2009 à 22:27
 nathalie - 4 sept. 2009 à 22:43
Bonjour,
Je vais etre licencier pour inaptitude a tous les postes de ma societe(discount alimentaire,mise en rayon)suite a une depression par rapport a cet emploi.(en longue maladie depuis fevrier 2009).Donc je voudrais savoir quelles seront mes indemnites de licenciement(1300euros brut envireon),mon employeurs doit il me payer ms mois de preavis,mes conges non pris avant ma maladie et comment tt ca est calcule. merci d'avance.

2 réponses

en fait c mon psy qui demande un licenciement pour inaptitude car je ne souhaite pas revenir ds cette entreprise car une de mes collegue avait fait une faute professionnelle et mon employeur a voulu maccuser meme avc ma chef comme temoin pour mon travail
1
jenny 47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 22:36
Bonsoir
Tout d'abord avez vous recu votre préavis?
Ec ce un accord avec votre employeur? Vos conges ne sont jamais perdus ils vous sont dus donc oui il vous seront payer. Par contre les indemnitées cela depend de votre motif de licenciement car inapte n'en n'ai pas un!
0