Licenciement pour faute grave
grosdoudou60
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question a posé, mon mari a été licencié en 2008 pour fautes grave, suite à une recherche sur internet et de demandes d'organismes, il faut une lettre de licenciement, malheureusement, mon mari a reçu en recommandé, solde tout compte, attestation assedic. Bien entendu il va demander à l'employeur la preuve qu'ils ont envoyé cette lettre de licenciement.
Ma première question cette lettre est elle obligatoire? il a reçu par recommandé avec ar la convocation.
Ma deuxième question, peuvent ils faire remettre en mains propre cette lettre de licenciement.
Cette affaire datant en 2008 est il considéré comme licencié, sachant qu'il a un nouveau travail, ou est il considéré comme employé encore et qu'ils lui doivent les salaires depusi cette date?
Quels sont les recours possible?
Merci de votre aide.
Véro
J'ai une question a posé, mon mari a été licencié en 2008 pour fautes grave, suite à une recherche sur internet et de demandes d'organismes, il faut une lettre de licenciement, malheureusement, mon mari a reçu en recommandé, solde tout compte, attestation assedic. Bien entendu il va demander à l'employeur la preuve qu'ils ont envoyé cette lettre de licenciement.
Ma première question cette lettre est elle obligatoire? il a reçu par recommandé avec ar la convocation.
Ma deuxième question, peuvent ils faire remettre en mains propre cette lettre de licenciement.
Cette affaire datant en 2008 est il considéré comme licencié, sachant qu'il a un nouveau travail, ou est il considéré comme employé encore et qu'ils lui doivent les salaires depusi cette date?
Quels sont les recours possible?
Merci de votre aide.
Véro
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
5 réponses
lettre de licenciement en RECOMMANDE - obligatoire
Quels salaires lui doivent ils pendant cette période ? ben aucun puisqu'il ne travaille plus
Quels salaires lui doivent ils pendant cette période ? ben aucun puisqu'il ne travaille plus
Oui, j'en suis consciente, qu'il ne travaille plus mais ne peut on pas demander en dommages et intérêts les salaires non reçus?
Oui, il n'est plus, mais il n'a pas reçu de lettre de licenciement, ce qui veut dire enfin c'est une suggestion corrige moi, qu'il aurait pu reprendre son boulot?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question