A voir également:
- Licencimemt en arret de maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 12:46
13 sept. 2009 à 12:46
l'employeur peut vous licencier mais pas à cause de votre maladie...
bien sur que si vous êtes licencié vous devez vous inscrire à pole emploi (ex assedic).
bien sur que si vous êtes licencié vous devez vous inscrire à pole emploi (ex assedic).
Je ne crois que cela est légale, un licenciement pendant un arrêt maladie?
Renseigne toi bien...
Renseigne toi bien...
Je ne crois que cela est légale, un licenciement pendant un arrêt maladie?
Renseigne toi bien...
si vous venez sur les forums sans avoir une réponse concrète...votre intervention ne sert pas à grand chose..
vous lui conseillez de se renseigner.... poruquoi ne pas le faire pour elle et chercher un peu ....
voilà ce que vous auriez pu trouver
https://www.juritravail.com/
Renseigne toi bien...
si vous venez sur les forums sans avoir une réponse concrète...votre intervention ne sert pas à grand chose..
vous lui conseillez de se renseigner.... poruquoi ne pas le faire pour elle et chercher un peu ....
voilà ce que vous auriez pu trouver
https://www.juritravail.com/
bonjour
Oui il es malheureusement légal de liencié une personne pendant un arret de travail ma mère en a fait les frais suite à une longue maladie son employeur à décider de mettre un terme à son contrat ce dont il avait le droit avec pour motif qui lui fallait une remplacante definitive certes ma mere n'aurait pas repris le travail après sa maladie. Sauf que pas de chance rien n'a été fait dans les règles donc ma mère a fini au prud'homme et à eu gain de cause elle es repartis avec 8000 euros d'indemintés.... mais c'était de la chance;
Bon courage
Oui il es malheureusement légal de liencié une personne pendant un arret de travail ma mère en a fait les frais suite à une longue maladie son employeur à décider de mettre un terme à son contrat ce dont il avait le droit avec pour motif qui lui fallait une remplacante definitive certes ma mere n'aurait pas repris le travail après sa maladie. Sauf que pas de chance rien n'a été fait dans les règles donc ma mère a fini au prud'homme et à eu gain de cause elle es repartis avec 8000 euros d'indemintés.... mais c'était de la chance;
Bon courage