Licenciement pour faute grave
margaux
-
jarnigou Messages postés 16 Statut Membre -
jarnigou Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je suis grave dans la merde et jaimerais que lon maide avec ma chef on na decidé de me faire un licenciement pour faute grave ; donc elle ma dit de ne plus venir travailler pendant un mois donc je ne suis pas venu et je nai pas ete chercher ses courriers a la poste ;
jai deposer mon dossier au assedic et ils mont refusé mes allocations jaimerais savoir pourqoui
aider moi
je suis grave dans la merde et jaimerais que lon maide avec ma chef on na decidé de me faire un licenciement pour faute grave ; donc elle ma dit de ne plus venir travailler pendant un mois donc je ne suis pas venu et je nai pas ete chercher ses courriers a la poste ;
jai deposer mon dossier au assedic et ils mont refusé mes allocations jaimerais savoir pourqoui
aider moi
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
2 réponses
normalement un licenciement pour faute est pénalisé 4 mois par les assedics il faut prouver que vous avez fait des recherches d'emplois et normalement vous toucherez des indemnités. avez vous confiance en votre chef ? elle vous à mis dans la m.... faites des courriers de demandes d'emploi le plus possible et envoyer vos réponse aux assedics c'est le seul moyen bon courage