Licenciment faute grave

bibi - 3 nov. 2009 à 18:04
 bibi - 4 nov. 2009 à 10:54
Bonjour,
voila ma situation je suis en procedure de licenciment pour abandon de poste depuit le 12/10 je voudrai avoir des reponse a mes question
tout dabor
esque j'ai le droit mon soldede conje paye
mon prorata de 13em mois
et de plus j'etais paye avec un fix de 1347 brut et je toucher des commision 1% des vente que je realiser esque j'ai le droit de les toucher pour un licencimen pour faute grave
merci de vos réponse.

8 réponses

Dans le cas d'un licenciement pour faute grave, vous perdez le droit à votre indemnité de licenciement. Tout le reste demeure acquis comme les congés payés qui seront réglés en fonction edes salaires des 12 mois précédents.
Bonne continuation
1
merci de vos petite info mai je voudrer savoir si mes vente personnelle seron compri dans mon solde de tout compt merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:53
je ne sais pas allez recuper votre solde de tout compte , et trouvez vous un job mais ne faites confiance , a qui que ce soit dans votre travail . je vous souhaite bon courage .bien a vous
1
merci pour votre ecoute
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 23:17
vous avez deja en tete , tout ce que l'on vous doit mais quel est la faute abandon de poste , suite a quoi , maladie , harcelement , non de dieu defendez vous
0
abandon de poste pour gros probleme avec l équipe et me défandre de quoi il y auqu'une preuve de tout ca de toute facons c'est fait .
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:28
cela me désole , il faut se défendre , nous avons des droits nous devons nous en servir . bien a vous
0
bonjour a vous je me suis rendut a linspection du travaille pour leur evoque mon probléme il mon juste imprimer des texte de lie sur la rupture conventionnel et le licenciment comme un accort que mon emplyeur a refuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:43
normalement , si cela est dans la convention collective , de votre société sur les ventes , je ne vois pas de probléme ils vont vous les payées . bien a vous
0
merci je ne comprent pas non plus normalement mon salaire je le touche le 31 mais je n'es toujour rien recut esque cela et normale merci a vous
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:58
quand ? votre licenciement as t'il été prononcé , par courrier en recommandé , avez vous eu l'entretien avec le directeur vous auriez du etre payée tenez moi au courant , cela n'est pas normal . courage
0
j'ai recut de lette recommander la 1er me dissan de jutifier mon abesance et une autre pour me convoquer a un entretien ou je me suis pas presente samedi dernier mais je n est toujour pa de nouvelle de mon employeur on mas dit que je devai etre licencier 48h apre cette entretien je suis perdu
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:17
le 1e vous recevez un courrier , l'employeur a besoin de savoir le pourquoi de vos absences , légitime , pourquoi n'avez vous pas répondu , la premiére erreur , 2e l'entretien assistée d'un représentant du personnel vous aurez servi a vous justifiez , vous auriez du y allez , deuxiéme erreur , que voulez vous savoir de plus tout est contre vous , maintenant allez voir le service du personnel et réclamer votre du . bien a vous
0
ma responsable ma dit de proceder comme ca moi je les ecoute et il y une autre personne de l entreprise qui a fait la meme chose
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:42
erreur fatale , vous écoutez des collégues , qui vous induises en erreur , et voila le résultat vous avez été trahi il ne faut jamais faire confiance a des personnes de votre travail . courage et a bientot
0
merci en tout cas de vos info mai je risque quoi maintenan
0