A voir également:
- Licenciment faute grave
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Eau vide sanitaire pas grave - Forum Construire une maison
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
8 réponses
Dans le cas d'un licenciement pour faute grave, vous perdez le droit à votre indemnité de licenciement. Tout le reste demeure acquis comme les congés payés qui seront réglés en fonction edes salaires des 12 mois précédents.
Bonne continuation
Bonne continuation
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:53
4 nov. 2009 à 10:53
je ne sais pas allez recuper votre solde de tout compte , et trouvez vous un job mais ne faites confiance , a qui que ce soit dans votre travail . je vous souhaite bon courage .bien a vous
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 23:17
3 nov. 2009 à 23:17
vous avez deja en tete , tout ce que l'on vous doit mais quel est la faute abandon de poste , suite a quoi , maladie , harcelement , non de dieu defendez vous
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:28
4 nov. 2009 à 09:28
cela me désole , il faut se défendre , nous avons des droits nous devons nous en servir . bien a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:43
4 nov. 2009 à 09:43
normalement , si cela est dans la convention collective , de votre société sur les ventes , je ne vois pas de probléme ils vont vous les payées . bien a vous
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:58
4 nov. 2009 à 09:58
quand ? votre licenciement as t'il été prononcé , par courrier en recommandé , avez vous eu l'entretien avec le directeur vous auriez du etre payée tenez moi au courant , cela n'est pas normal . courage
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:17
4 nov. 2009 à 10:17
le 1e vous recevez un courrier , l'employeur a besoin de savoir le pourquoi de vos absences , légitime , pourquoi n'avez vous pas répondu , la premiére erreur , 2e l'entretien assistée d'un représentant du personnel vous aurez servi a vous justifiez , vous auriez du y allez , deuxiéme erreur , que voulez vous savoir de plus tout est contre vous , maintenant allez voir le service du personnel et réclamer votre du . bien a vous
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:42
4 nov. 2009 à 10:42
erreur fatale , vous écoutez des collégues , qui vous induises en erreur , et voila le résultat vous avez été trahi il ne faut jamais faire confiance a des personnes de votre travail . courage et a bientot
4 nov. 2009 à 09:37