A voir également:
- LICENCIMENT Abusif en étant reconu ald cpam
- Lettre : déclaration décès cpam - Guide
- Ald pour discopathie dégénérative - Forum invalidité
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Ald et remboursement de prêt forum - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'autorisation de sortie cpam - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:08
9 sept. 2009 à 17:08
bonjour, personne ne veut m'aidée je me demande si il y a encord des personne de loie sérieux j'ai été victime d'un licenciment abusif j'ai tapé a tout les porte .J'ai méme prie avocat qui devait normalement faire appel au prud'homme lui il me disait une chose a la fois si vous voyen mes contrat + contrat d'embauche qui ne sont pas au norme me déplaré moin dheure ursaff et aussi le statut de mon métier était femme de ménage mes au début ses ce que je fesait peut a peut il me fesait faire des comme vidée pots formol avec des chaire humains fétus, intestin ,colons ,tumeur ,seins et tout ce qui sans suis. Mes yeux piqué et j'avait du mal a respiré je les dit il mon répondu que s'était les vapeur du formol eu étant médecins j'ai hut confiance .Je devait nettoyer ses pots et remettre étiquette du loboratoire j'était déja marquée de tout ce que je voyer mes je n'aura jamai crue que mes propre patrons m'était ma vie en danger car je n'était pas au couant ses en 2001 que je commence a avoir des douleur articulaire déplacement de vertèbres et douleur par tout surtout au mains fatigue général et bronchit répétitive ce qui me ressenble pas la cpam me mes en ald a partir defin 2001 jusque 2004 ses en 2002 que mes patron me licencie sans me faire passé médecin du travail .ces en 2006 qu'une amie me dit tu et vraiment malade d'avoir manippullé ses produits toxique je lui explique et me dit d'allé voir avocat ce que j'ai fait il ma répondue que sa allé vite et que sa me reviendrais a 800 euro 1000 en gros j'ai dut dire que je renplicé pots formol et que je devais aussi vidée les pots ou il fesai analise et mettre ses chaire conténere .nettoyer plaquettes frottis déja utilisé et que je remetté les lams+étiquette du laboratoire remplire pots alcool 50 degré mes j'était aubligé de coupé avec de l'eau distillé car l'alcool com avez était 90 degré je devait préparé collie pour hospitals,clinique, médecin et tout marqué cahier de commande livrésson lourd ou pas il fallais que je vérifie si il y avait tout et tout ranger et je vidé d'autre produits je ne ses pas les nom et je vidée aussi urine qui resté petit pots et ceringle j'en passe mes voila je n'avait pas de protection sa je les sus quand je suis tombé malade ses la que je n'avait put de force et ne savait pas mes droit grace a mon amie j'ai fait appel avocat qui lui n'a rien fait mes il ma prie 1400 euro mon mari a était site des avocat envoyer Email tout mes contat et fiche de paix il ont répondue que l'avocat que j'avait avait fait erreur fondamental et que je devait faire appel batonnier qui lui a était long a répondre ou bien a l'avoir téléphone j'ai du faire deux lettre recommandée pour qu'il me réponde a mes question pouquoi maitre janneau philippe n'a pas fait appel pud'homme et que je demandé que la date 2006 sois retenu et qu'il me rendre mon argent lui tien avec mon avocat et ne répond pas a mes question il me dit qu'il a fait appel cpam moi a chaque fois que je le voyer mon avocat je lui disait faire appel prud'homme répondé une chose a la fois bizar pour un avocat je ces que mes patron connesse personne de loie mes dans tout sa ces moi la victime et je me demande ou et la justice il y a t'il une justice celui ou celle qui veut m'aidée au prud'homme je lui serai reconécante et je serai que les gens du nord seront bien soigné car j'ai sus que les plaquettes frottis les lams n'était pas stéril donc pas fiable et mon mari a réussi a avoir permie contuire car il savait qu'il était pas au norme au hereussement que je me suis souvenu qu' il avait demandée a faire une piéce ses la que je me suis rendue comte qu'il savait ce qui m'avait fait car je commencé mie 2000 a avoir probléme santé en de mon laboratoire car il n'était pas au norme si vous me contacté voila mon adresse Email phlpp826@aol.com moi je suis une femme quond a brisé physiquement et moralement sur traitement depuis 2001 trés lourd voie psycologue avec traitement détendre et pour dormir il faut que justice sois fait je ne serai pas la seul dans ce laboratoire a avoir attaqué au prud'homme de douai 59500. devigne stella