LICENCIMENT Abusif en étant reconu ald cpam

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 14:00
 jmc06 - 2 nov. 2009 à 09:02
Bonjour,Dans un e-mail daté du 07/09/2009 17:00:47 Paris, Madrid (heure d'été), Phlpp826 a écrit :

Bonjour , j'ai refait appel au batonnier maitre delahay patrick, ne répond pas a mes questions pouquoi mon avocat maitre janneau n'a pas fait appel au prud'homme en premier ses ce qui devais faire lui il a fait tout l'inverssse .Il a fait appel a la cpam qui elle m'avez mis en longue maladie en fin 2001 j'usque 2004 normalement on a pas le droiT de licencier une personne reconue longue maladie et en plus sans passé médecin du travail ces en 2006 que mon amie ma dit de prendre avocat et lui faire voir tout mes papier j'avai enccord le temp de faire appel car on a 5 ans licencier fin 2002 sans me faire passé médecin du travail j'avait encord le temp ses grace a le site des avocat que j'ai sus que je me faisai roulé car en voyen mon dossier contrats de travail et contrat d'embauche déja la s'était pas au norme pluce le papier de la cpam qui me mes en ald . automatiquement mon dossier devez allée au prud'homme lui me répondé une chose a la fois ses lui qui a fait erreur ses lui l'avocat j'avait beau dire. Lui il me répondée toujour le méme chose une chose a la fois je remerçie les avocats sur internet qui mon répondue en 2009 et qui mon dit les démarche a faire mes sa n'avance pas car le batonnier tien avec maitre janneau .Je me renconte qu'il n'y a pas de justice aidée moi je n'est plus rien il ma prie tout mon argent et je ne perçoie rien et mon marie a assez pour nous nourire et payer nos charge moi je demandée au batonnier que la date 2006 sois retnue et que maitre janneau rendre l'argent qui ma prie vue qu'il a erreur de sa par. Moi je suis malade de tout ce que j'ai subie au par avant au travail et de ce que je faisait ma fortement marqué et tout se que j'ai manipullé sans savoir que s'été des produits toxique.Maintenent je me demande comment je peut faire j'ai fait des crédie pour payer cet avocat .j'ai demandée l'aide juridictionnelles qui ma été refusé .J'ai refait un recour j'attent . monsieur ou madame il y a que vous ou je peut me retounée car je n'est personne qui peut m'aidée a oui mes patrons mon fait conprendre indirectement qu'il connessé beaucoup personne de loie et apparament je ne serai pas la seul avoir subie tout ces chose et il nom pas gagnier car se sont des médecins mes patrons. Si j'insiste ces que sans le savoir il avait des gens qui faisait frotti mes les lames n'était pas stéril donc pas fiable au part avant je ne le savez pas ses quand mon marie a regardée sur internet et me voyen malade qu'il a fait des recherche veuillez croire tout ma consitairation distinguée en espérent que vous pouvez me venir en aide adresseEmail phlpp826@aol.com . car dans tout sa ces moi la victime et je me demande ou et la justice plus d'argent pour payer un autre avocat aidée moi téléphone 0361290592 la j'ai déposé dossier au prud'homme le 07 /09 /2009 preuve qu'il était pas au norme mon marie réussi permie contruit une piéce en plus car il n'était pas au norme nous avons fait le raprochement et j'ai sus qu'il a hut des personne travaillé dan le méme laboratoire attaquet au prud'homme je ne serai pas la seul aidée moi je suis une femme brisé je leur fesai confiance eu savait qu'il metté ma santé danger et tout ce que j'ai vue et respiré restera marqué tout ma vie si il y a des personne de loie juste aidée moi car j'ai état abussé mon travail plus avocat pas sérieux qui ma tout pris mon argent j'aimerai qu'il a une personne dans douai 59500 ses a dire du nord qui m'aide car sinom sa continuras et il mette des gent en danger materiel nom stéril= pas fiable je ne le savait pas aujourd'huit je suis au courant de tout sa je ne conné pas les loie mes ses gens doit étre punnie vie a vis de loie et des personne qui on travaillée sans savoir que l'on metté santé danger et celle des autre merçi d'avance a celui ou celle qui veux m'aidée la je vien de remettre dossier prud'homme méme simdicka ne veulle pas représenté car il connesse beaucoup de monde haut placé .j'ai hut un double permi de contruire piéce en plus car il n'était pas au norme méme mes contrat ne sont pas au norme et mémme mon embauche elle me déclaré moin d'heure urssaf et savait métté vie en danger avec tout ses produits toxique et lespersonne qui fesai frottie lamps nom stéril donc pas fiable je vien de le savoir ces horible et je serai pas la premiére a attaqué pud'homme pour ce laboratoire du docteur locquet 153,quai d'alsace 59500 douai .je ne pourrai jamai oublier tout ces déchez humain fétus ,intestin, colons ,tumeurs et tout ce qui sans suis que je vidée et le formol me piqué les yeux et j'avait du mal a respiré .urine et autre analise que je devait vidé et mettre ceringle conténiare jaune et tout ses chaire humaine vue et respiré sans protection ma fortement marqué et mis ma santé en danger je suis sur traitement médecin généraliste depuis 2001 et je suis suivie par psycologue + traitement car je n'arrive pas a dormir et sus débrésseur excussé moi pour les faut j'en et temp a dire il mon brisé physiquement et moralement moi qui était en bonne santé avant de travaillé dans ce laboratoire.sur mes contrat marqué femme de ménage mes j'ai sus que s'était aide laboratoire et étre a jour pour mes vacsin et étre formé et avoir une haute ce que je n'avait pas tout ces produits était toxique et je ne le savait pas je demandé pouquoi mes yeux piqué et que j'avai du mal a respiré il disais que s'était vapeur du formol et autre produits que je ne conné pas eu médecin était au courant qui metté ma vie en danger je vous en conjure aidé moi il dois étre punni comme tout sittoyen malonnette

devigne

2 réponses

changer d'avocat,parce que je pense que vous avez droit à l'aide juridique
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:08
bonjour, personne ne veut m'aidée je me demande si il y a encord des personne de loie sérieux j'ai été victime d'un licenciment abusif j'ai tapé a tout les porte .J'ai méme prie avocat qui devait normalement faire appel au prud'homme lui il me disait une chose a la fois si vous voyen mes contrat + contrat d'embauche qui ne sont pas au norme me déplaré moin dheure ursaff et aussi le statut de mon métier était femme de ménage mes au début ses ce que je fesait peut a peut il me fesait faire des comme vidée pots formol avec des chaire humains fétus, intestin ,colons ,tumeur ,seins et tout ce qui sans suis. Mes yeux piqué et j'avait du mal a respiré je les dit il mon répondu que s'était les vapeur du formol eu étant médecins j'ai hut confiance .Je devait nettoyer ses pots et remettre étiquette du loboratoire j'était déja marquée de tout ce que je voyer mes je n'aura jamai crue que mes propre patrons m'était ma vie en danger car je n'était pas au couant ses en 2001 que je commence a avoir des douleur articulaire déplacement de vertèbres et douleur par tout surtout au mains fatigue général et bronchit répétitive ce qui me ressenble pas la cpam me mes en ald a partir defin 2001 jusque 2004 ses en 2002 que mes patron me licencie sans me faire passé médecin du travail .ces en 2006 qu'une amie me dit tu et vraiment malade d'avoir manippullé ses produits toxique je lui explique et me dit d'allé voir avocat ce que j'ai fait il ma répondue que sa allé vite et que sa me reviendrais a 800 euro 1000 en gros j'ai dut dire que je renplicé pots formol et que je devais aussi vidée les pots ou il fesai analise et mettre ses chaire conténere .nettoyer plaquettes frottis déja utilisé et que je remetté les lams+étiquette du laboratoire remplire pots alcool 50 degré mes j'était aubligé de coupé avec de l'eau distillé car l'alcool com avez était 90 degré je devait préparé collie pour hospitals,clinique, médecin et tout marqué cahier de commande livrésson lourd ou pas il fallais que je vérifie si il y avait tout et tout ranger et je vidé d'autre produits je ne ses pas les nom et je vidée aussi urine qui resté petit pots et ceringle j'en passe mes voila je n'avait pas de protection sa je les sus quand je suis tombé malade ses la que je n'avait put de force et ne savait pas mes droit grace a mon amie j'ai fait appel avocat qui lui n'a rien fait mes il ma prie 1400 euro mon mari a était site des avocat envoyer Email tout mes contat et fiche de paix il ont répondue que l'avocat que j'avait avait fait erreur fondamental et que je devait faire appel batonnier qui lui a était long a répondre ou bien a l'avoir téléphone j'ai du faire deux lettre recommandée pour qu'il me réponde a mes question pouquoi maitre janneau philippe n'a pas fait appel pud'homme et que je demandé que la date 2006 sois retenu et qu'il me rendre mon argent lui tien avec mon avocat et ne répond pas a mes question il me dit qu'il a fait appel cpam moi a chaque fois que je le voyer mon avocat je lui disait faire appel prud'homme répondé une chose a la fois bizar pour un avocat je ces que mes patron connesse personne de loie mes dans tout sa ces moi la victime et je me demande ou et la justice il y a t'il une justice celui ou celle qui veut m'aidée au prud'homme je lui serai reconécante et je serai que les gens du nord seront bien soigné car j'ai sus que les plaquettes frottis les lams n'était pas stéril donc pas fiable et mon mari a réussi a avoir permie contuire car il savait qu'il était pas au norme au hereussement que je me suis souvenu qu' il avait demandée a faire une piéce ses la que je me suis rendue comte qu'il savait ce qui m'avait fait car je commencé mie 2000 a avoir probléme santé en de mon laboratoire car il n'était pas au norme si vous me contacté voila mon adresse Email phlpp826@aol.com moi je suis une femme quond a brisé physiquement et moralement sur traitement depuis 2001 trés lourd voie psycologue avec traitement détendre et pour dormir il faut que justice sois fait je ne serai pas la seul dans ce laboratoire a avoir attaqué au prud'homme de douai 59500. devigne stella
0