Convocation préalable entretien licenciement
soso
-
erik95 -
erik95 -
Bonjour,
J'ai reçu en main propre le 7 septembre 2009 une convocation à un entretien préalable à un licenciement économique individuel (après avoir refusé une mutation dans une autre région) L'entretien doit avoir lieu le 11 septembre 2009.
J'ai lu un article qui disait qu'il fallait au moins 5 jours ouvrables entre la reception de la lettre et l'entretien : le jour de reception compte t il dans les 5 jours?
De plus, le lieu de l'entretien n'est pas mentionné.
Puis je faire passer cela comme vice de procédure?
Merci pour vos réponses
J'ai reçu en main propre le 7 septembre 2009 une convocation à un entretien préalable à un licenciement économique individuel (après avoir refusé une mutation dans une autre région) L'entretien doit avoir lieu le 11 septembre 2009.
J'ai lu un article qui disait qu'il fallait au moins 5 jours ouvrables entre la reception de la lettre et l'entretien : le jour de reception compte t il dans les 5 jours?
De plus, le lieu de l'entretien n'est pas mentionné.
Puis je faire passer cela comme vice de procédure?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Convocation préalable entretien licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
1 réponse
tu cherhce la petite bête.
bien sur que le jour de reception compte les 5 jours. puisse que c'est a compter du recu de la lettre!
le lieu de l'entretien n'est pas mentionné, ca renseigne toi, si ce n est pas m arquer le lieux du rendez vous il peut etre en tort est te versée une indemnité demande et renseigne toi au syndicat des prud homme
bien sur que le jour de reception compte les 5 jours. puisse que c'est a compter du recu de la lettre!
le lieu de l'entretien n'est pas mentionné, ca renseigne toi, si ce n est pas m arquer le lieux du rendez vous il peut etre en tort est te versée une indemnité demande et renseigne toi au syndicat des prud homme
erik95
salut le jour de presentation ne compte pas , de plus le rendez vous doit avoir lieu dans les locaux de l'entreprise, donc il doit y avoir l'adresse indiquer. sinon tu peut dir que tu penssais que le rdv etait dans les ateliers ou sur un chantier etc.