A voir également:
- Licenciement a l'amiable
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
martolourd
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
446
1 nov. 2009 à 07:56
1 nov. 2009 à 07:56
1.je souhaiterais me faire licencier
2.mon patron ne fais que des abandon de poste ,
3.cela veux dire que j'aurai des jours non payé.
4.donc moi je préférerais qu'il me licencie pour incompatibilité d'humeur
5.mais je pense qu'il ne va pas vouloir car il devra me donner une prime ;
1. il ya plusieurs façons de démissionner: mais une démission est une démission: perte des droits aux Assedics ou tout du moins période de carrence. Il n'est pas obligé de vous licencier
2.il n'a pas le droit, vous pouvez à tout moment démissionner, mais il y aura préavis
3.pourquoi aurriez-vous des jours non payés, vous travailler X jours vous êtes payés x jours
4.vous préfeérez, mais il n'est en aucun cas obligé.
5.c'est qu'il est content de vous, alors il ne vous licenciera pas
2.mon patron ne fais que des abandon de poste ,
3.cela veux dire que j'aurai des jours non payé.
4.donc moi je préférerais qu'il me licencie pour incompatibilité d'humeur
5.mais je pense qu'il ne va pas vouloir car il devra me donner une prime ;
1. il ya plusieurs façons de démissionner: mais une démission est une démission: perte des droits aux Assedics ou tout du moins période de carrence. Il n'est pas obligé de vous licencier
2.il n'a pas le droit, vous pouvez à tout moment démissionner, mais il y aura préavis
3.pourquoi aurriez-vous des jours non payés, vous travailler X jours vous êtes payés x jours
4.vous préfeérez, mais il n'est en aucun cas obligé.
5.c'est qu'il est content de vous, alors il ne vous licenciera pas
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 08:22
1 nov. 2009 à 08:22
donc moi je préférerais qu'il me licencie pour incompatibilité d'humeur
a preuve du contraire, vous n'êtes pas le patron.. et rien ne peut l'obliger a accéder à vos désirs...
au vu du nombre de salarié qui vont aux prud'hommes, les patrons ne font plus de licenciement arrangé.. surtout pour incompatibilité d'humeur.....
a preuve du contraire, vous n'êtes pas le patron.. et rien ne peut l'obliger a accéder à vos désirs...
au vu du nombre de salarié qui vont aux prud'hommes, les patrons ne font plus de licenciement arrangé.. surtout pour incompatibilité d'humeur.....
oui d'accort mais je peux faire un papier comme quoi je ne le poursuivrai pas au prud'homme non???
car si je fais un abandon de poste je vais avoir des jour non payé!!! et sa m'embête vraiment.
car si je fais un abandon de poste je vais avoir des jour non payé!!! et sa m'embête vraiment.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 10:11
1 nov. 2009 à 10:11
mais ce n'est pas à vous de décider du motif du licenciement...
et vous ne pouvez pas faire un papier comme ça ... il faut faire une transaction .. qui implique qu'il vous donne une indemnité....
le plus simple serait pour vous de chercher un autre travail et de démissionner.. comme ça vous ne perdrez pas d'argent..
on ne peut pas toujours avoir le beurre ,l'argent du beurre, la tartine et la confiture.....
et vous ne pouvez pas faire un papier comme ça ... il faut faire une transaction .. qui implique qu'il vous donne une indemnité....
le plus simple serait pour vous de chercher un autre travail et de démissionner.. comme ça vous ne perdrez pas d'argent..
on ne peut pas toujours avoir le beurre ,l'argent du beurre, la tartine et la confiture.....