Annul licenciement éco après notification
Bonjour,
Je suis licencié économique, j'ai reçu ma lettre de notification de licenciement économique mon préavis a donc débuté. Mon patron peut il annuler la procédure de licenciement éco à ce stade. Je m'étais renseigné auprès d'un juriste qui m'a dit que cela était impossible après la lettre de notification de licenciement économique, mon patron affirme le contraire. Je ne sais plus quel est le bon renseignement. Merci à tous de vos réponses.
Je suis licencié économique, j'ai reçu ma lettre de notification de licenciement économique mon préavis a donc débuté. Mon patron peut il annuler la procédure de licenciement éco à ce stade. Je m'étais renseigné auprès d'un juriste qui m'a dit que cela était impossible après la lettre de notification de licenciement économique, mon patron affirme le contraire. Je ne sais plus quel est le bon renseignement. Merci à tous de vos réponses.
A voir également:
- Annul licenciement éco après notification
- Notification admission are19 - Forum démission
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
- Notification caf - Forum aides au logement
- Dossier mobil jeune action logement - Forum CAF
- Notification de décision de droit au chômage - Forum Chômage
2 réponses
La notification rend le licenciement définitif. Le contrat est rompu. La seule manière de faire marche arrière serait ... qu'il vous embauche !