Licenciement économique ou à l'amiable
diva34430@hotmail.fr
-
coco8484 -
coco8484 -
Bonjour,
Je vais être licenciée économique mais mon employeur voudrait me faire un licenciement amiable car la procédure pour l'économique est trop longue. en sachant que je suis dans l'entreprise depuis 8 mois!!
Mes droits aux indemnités ASSEDIC seront-ils les mêmes ? Quelle différence cela fait-il pour moi ?
Merci de me répondre rapidement car la procédure est lancée la semaine prochaine.
Je vais être licenciée économique mais mon employeur voudrait me faire un licenciement amiable car la procédure pour l'économique est trop longue. en sachant que je suis dans l'entreprise depuis 8 mois!!
Mes droits aux indemnités ASSEDIC seront-ils les mêmes ? Quelle différence cela fait-il pour moi ?
Merci de me répondre rapidement car la procédure est lancée la semaine prochaine.
2 réponses
-
bonjour
vos droits aux assedics seront les memes et le montant des indemnités aussi sauf si il y a négociation de la part de votre syndicat si il y a
-
-
le problème est que déjà en licenciement amiable vous ne pourrez pas bénéficier de la crp qui est quand meme assez avantageux donc à mon avis il vaut mieux refuser effectivement de + en rutpure conventionnelle votre préavis ne sera pas payé car le la rupture se négocie après il faut voir ce qu'il vous propose si il augmente les indemnités comme dan sle cadre de départ volontaire certaines fois ce n'est pas négligeable
-
-
-
-
-