LICENCIER POUR FAUTE...CANCER

GAAH - 24 juil. 2010 à 16:18
S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 24 juil. 2010 à 17:40
Bonjour,
Je suis en arret depuis 2 ans pour allergie sur mon lieux de travail, arreter par la medecine du travail.
Dernierement j ai ete hospitalisé suite a l ablation d un poumon ( cancer) .....Etant hospitalisée et non consciente mes enfants ont fournie les bulletins d hospitalisation en RAR (la secretaire m ayant confirmer que cela suffisait...et que je ne ferai la prolongation qu a ma sortie...).
Je viens de recevoir une lettre de licenciement de mon patron pour faute grave et lourde....
car il DIS ne pas avoir eu de prolongation alors qu il savait pertinamement que j ai un cancer et que je me suis fait enlever un poumon que dois je faire ....
Je vous demande de m aider car actuellement en soin il n est pas facile pour moi de faire des recherches MERCI BEAUCOUP

1 réponse

S H Messages postés 205 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 11
24 juil. 2010 à 17:40
Bonjour,

Aux fins de pouvoir vous apporter une aide des meilleurs, j'aurai besoin de connaitre le contenu exact de votre lettre de licenciement ?

En effet il convient dans un premier temps d'analyser le licenciement avant d'entrer dans le détail du réel motif ( l'absence )

Dans cette attente..
0