Licencié ou pas??

Le-Benz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 22:24
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 août 2010 à 14:11
Bonjour,
je suis actuellement apprenti chez un grand opérateur internet & teléphone français et j'ai une petite question.

Je vous explique la situation, j'ai 21 ans, jamais eu d'accident en voiture et sa fait un an que j'ai commencé mon apprentissage.
Je devais allé chez un client et j'ai pris une autre route que celle que mes collegues et moi utilisons d'habitude (travaux important ralentissement bouchon etc..) donc j'ai pris une autre route et j'ai eu un accrochage avec une voiture, sur le coup j'étais en panique, et j'ai di a mon chef remplacant ( ma chef étant parti en vacance) que quelqu'un m'avait tapé la voiture sur un parking. Mais la personne avec qui j'ai eu l'accrochage a renvoyé une lettre à la boite.

Donc avec le chef remplacant on est allé faire le constat tout c'est bien passé. Mais il m'a dit que sa aurait été lui mon chef je serais aller voir le rh directement.

Est-ce que cet incident peu etre un motif de licenciement ??

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
2 août 2010 à 14:11
Bonjour,

Faire une fausse déclaration à son employeur...?

Oui, ça peut être un motif de licenciement.
1
non un avertissement
0