L'indemnité légale de licenciement et assedic
Résolu
the rasza
Messages postés
29
Statut
Membre
-
the rasza Messages postés 29 Statut Membre -
the rasza Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je vais déménager dans 1mois sur Lille, là-bas je vais avoir un nouvel emploi au mois de février .
je voudrais savoir comment me faire licencier pour toucher les assedic et l'indemnité légale de licenciement? (pour ne pas être sans revenus pendant cette attente)
j'ai fait un peu le tour des différents forums et je me demande si je dois donner ma démission et me faire licencié pour faute grave pendant mon préavis pour toucher les 2.
D'avance ,merci pour vos réponses ;)
ps: le licenciment a l'amiable est impossible,je ne m'entends pas avec mon employeur.
je vais déménager dans 1mois sur Lille, là-bas je vais avoir un nouvel emploi au mois de février .
je voudrais savoir comment me faire licencier pour toucher les assedic et l'indemnité légale de licenciement? (pour ne pas être sans revenus pendant cette attente)
j'ai fait un peu le tour des différents forums et je me demande si je dois donner ma démission et me faire licencié pour faute grave pendant mon préavis pour toucher les 2.
D'avance ,merci pour vos réponses ;)
ps: le licenciment a l'amiable est impossible,je ne m'entends pas avec mon employeur.
A voir également:
- L'indemnité légale de licenciement et assedic
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
je me demande bien quel serait le motif de la faute grave ?
je pense qu'il va la créer dans le style insulter son supérieur et d'autres choses encore moins avouables