je viens de me faire licencier pendant ma période d'essai et j'aurais aimer savoir si il allait me payer les jours travailler ??
j'attend vos réponse avec impatience
salut Marie, combien de temps a duré ta période d'essai ? A-tu signé un cdd pour la période ? Si tu as signé un cdd, tu dois être rémunéré comme indiqué sur le contrat, même si tu n'as travaillé qu'un jour. Si c'est un période d'essai d'un jour sans contrat, je ne pense pas que tu seras rémunéré.
marie
elle a durée du 5 septembre au 23 septembre et j'avais signer un contract en apprentissage donc un CDD !!
Merci de ta réponse =)
Merci de ta réponse =)