Licencié et pas déclaré

Lycan74 - 27 sept. 2011 à 11:17
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 sept. 2011 à 11:28
Bonjour, Voilà, je suis un assistant maternel, j'ai récemment gardé une petite fille durant 3 semaines, il a été établi un contrat entre les parents et moi, paraphé et signé.
Par mail, j'ai fourni mes coordonnés sociale, n° sécu et autre, enfin tout ce dont ils avaient besoin pour me déclarer à la CAF, ensuite à l'URSSAF.
Seulement, ça c'est mal passé entre la maman et moi, pas de feeling, elle a voulu arrêter le contrat. Pas de problème, on arrête, mais comme madame ne m'a apparemment ni déclaré CAF, ni autre, et bien elle s'en va comme ça sans me donner les papiers administratifs qui se doivent, et même pas une lettre de licenciement envoyé en AR, juste verbalement (au téléphone je précise ).
Qu'en est-il, quels sont mes droits, car je ne veux pas en rester là, vu qu'elle est allée se plaindre, me pourrissant par derrière.
J'étais prêt à faire l'impasse sur le fait qu'elle ne m'ait pas déclaré, mais là vu le coup de couteau dans le dos, elle ne mérite pas de s'en sortir avec tout les honneurs ....

Merci de vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
27 sept. 2011 à 11:28
bjr
faites un référé vous alez voir ça va débloquer la situation
0