==> Prix d'un Licenciement
kadden
Messages postés
311
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais licencié depuis Octobre 2010 sans documents assédic et après 10 mois ancienneté, sans solde de tous comptes.
Au prud'hommes, je réclamais ceci :
- 6 mois d'indemnités (3000 € x 6)
- 3 mois de préavis (3000 x 3)
- Vacances + RTT (3000 + 1450)
- 1 mois pour non respect de la procédure de licenciement (3000€)
Bon j'ai une très mauvaise avocate qui connait rien du tout,
la partie adverse m'a fait une proposition de 22000€, le juge m'a dit que c'était un montant plus qu'espéré et que je devais accepter la proposition de la partie adverse,
A condition que je ne réclame plus jamais rien à mon employeur, sauf que même si j'accepte les 22K€, j'ai un salaire non versé de 3000€ (Octobre 2010) et même si mon avocat me dit que c'est futile, ça représente 15% comme même de la proposition.
Je voulais vous demander, est-ce que 22000€ est une bonne proposition, et est-ce que je dois continuer a réclamer mon salaire d'octobre ?
Ps : Des amis Avocats me conseils de réclamer ce salaire, mais comme c'est des amis je n'ai jamais voulu retenir leurs avis.
Merci pour votre retour.
J'étais licencié depuis Octobre 2010 sans documents assédic et après 10 mois ancienneté, sans solde de tous comptes.
Au prud'hommes, je réclamais ceci :
- 6 mois d'indemnités (3000 € x 6)
- 3 mois de préavis (3000 x 3)
- Vacances + RTT (3000 + 1450)
- 1 mois pour non respect de la procédure de licenciement (3000€)
Bon j'ai une très mauvaise avocate qui connait rien du tout,
la partie adverse m'a fait une proposition de 22000€, le juge m'a dit que c'était un montant plus qu'espéré et que je devais accepter la proposition de la partie adverse,
A condition que je ne réclame plus jamais rien à mon employeur, sauf que même si j'accepte les 22K€, j'ai un salaire non versé de 3000€ (Octobre 2010) et même si mon avocat me dit que c'est futile, ça représente 15% comme même de la proposition.
Je voulais vous demander, est-ce que 22000€ est une bonne proposition, et est-ce que je dois continuer a réclamer mon salaire d'octobre ?
Ps : Des amis Avocats me conseils de réclamer ce salaire, mais comme c'est des amis je n'ai jamais voulu retenir leurs avis.
Merci pour votre retour.
A voir également:
- ==> Prix d'un Licenciement
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
4 réponses
bonjour
moi j'accepterais cette somme car vous n'etes nullement sur de l'issue du procès en plus s'il y a appel dans mon département c'est trois ans d'attente
donc en résumé 1 ans pour le procès 3 ans pour l'attente
maintenant c'est à vous de voir
moi j'accepterais cette somme car vous n'etes nullement sur de l'issue du procès en plus s'il y a appel dans mon département c'est trois ans d'attente
donc en résumé 1 ans pour le procès 3 ans pour l'attente
maintenant c'est à vous de voir