Licenciement pour manque d'activité
rkunzem
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment sont calculés mes droits de licenciement.
je suis entré à l'entreprise le 01/07/2007, en tant que Comptable 8ième catégotie, ma situation matrimoniale est: célibataire
Salaire brute: 286419 FCFA
j'ai reçu mon préavis de licenciement le 08/08/2011 pour raison économique de l'entreprise (manque d'activité)
Je souhaiterai avoir un calcul de mes droit si cela est possible ou bien un tableau de la situation
Tout vous remerciant par avance
robert Kunze
J'aimerai savoir comment sont calculés mes droits de licenciement.
je suis entré à l'entreprise le 01/07/2007, en tant que Comptable 8ième catégotie, ma situation matrimoniale est: célibataire
Salaire brute: 286419 FCFA
j'ai reçu mon préavis de licenciement le 08/08/2011 pour raison économique de l'entreprise (manque d'activité)
Je souhaiterai avoir un calcul de mes droit si cela est possible ou bien un tableau de la situation
Tout vous remerciant par avance
robert Kunze
A voir également:
- Licenciement pour manque d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière