Licenciement et chomage
Bonjour,
voila j'ai été licencié le 19 septembre 2011 pour inaptitude,mais je suis en arrét maladie pour depression depuis le 16 avril 2011, maintenant a qui dois-je envoyer mes arrét de travail sachant que sur le site de pole emploi c'est marqué qu'on ne peut pas s'inscrire tant que l'on est en arrét maladie?
merci
voila j'ai été licencié le 19 septembre 2011 pour inaptitude,mais je suis en arrét maladie pour depression depuis le 16 avril 2011, maintenant a qui dois-je envoyer mes arrét de travail sachant que sur le site de pole emploi c'est marqué qu'on ne peut pas s'inscrire tant que l'on est en arrét maladie?
merci
A voir également:
- Licenciement et chomage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 08:35
1 oct. 2011 à 08:35
Bonjour,
A personne...
Vous êtes en pris en charge par la sécurité sociale, il faut attendre la fin de votre arrêt pour vous inscrire à Pôle emploi et être indemnisé sous réserve de vos droits par les Assedic...
Bon courage
A personne...
Vous êtes en pris en charge par la sécurité sociale, il faut attendre la fin de votre arrêt pour vous inscrire à Pôle emploi et être indemnisé sous réserve de vos droits par les Assedic...
Bon courage