Problème avec le licenciement pour inaptitude

hakima -  
Jamese Bond007 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon employeur (mcdonald), je suis tombé en accident de travail depuis maintenant plus dun an, j'ai ensuite repris en mi-temps thérapeutique puis rechute au bout de deux mois de travail car après l'opération du poignet droit (je suis droitière) je n'arrive plus à me servir de la main droite donc ne peux plus effectuer de geste répétitifs.

donc la médecine du travail m'a jugé inapte mais voilà que l'employeur a fait tous son possible pour que je ne soi pas licencié pour inaptitude j'ai donc eu du mal à ravoir mon 2ème entretien et entre temps j'ai subi un -harcelement-moral de la part de l'employeur....

à présent je ne suis pas très bien et je voulais savoir s'il était possible d'envoyer une autre personne à ma place au rdv de la médecine du travail (syndicat ou autre) pour récupérer mon dernier certificat médical (le médecin du travail m'a également fait tourner en rond durant les deux semaines après mon premier certificat d'inaptitude).

merci davance de me répondre.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Je suppose que le médecin doit vous consulter, non ? S'il ne s'agissait que de vous remettre un document, il peut aussi bien le poster.
0
hakima

merci de m'avoir répondu, il s'agit du deuxième examen pour confirmer l'inaptitude mais étant donné que je ne suis pas en état, j'aimerai savoir si quelqu'un peut se rendre à ma place....
0
Jamese Bond007 Messages postés 156 Statut Membre 2

Hakima si vous n'y allez pas comment peut-il savoir si vous soyez apte ou pas!,?
Et non vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un d'autre. De plus, vous ne serez pas déclaré inapte et votre contrat ne se terminerez pas.Éventuellement vous pourriez devoir recommencer la procédure d'inaptitude encore une fois. Si vous êtes hospitalisé etc c'est autre chose mais je crois même dans ce cas il faudrait que vous recommencez la procédure d'inaptitude si la 2ème visite est raté. Donc vous devez vous rendre à la 2ème visite. Bon courage
0