Riseque de licenciement
ACHATS
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je travaille dans une société comme comptable, j'ai fais un detournement d'une somme de 2 800 000 frs (4274 euros) mais j'ai dejà remboursé une partie soit 1 100 000 frs(1679 euros).Mon inquiétude est de savoir si le jour où mes patrons se rendront compte peuvent -ils me licencier malgré le remboursement? Et si je suis licencié malgré le licenciement est ce que je peux me plaindre?
je travaille dans une société comme comptable, j'ai fais un detournement d'une somme de 2 800 000 frs (4274 euros) mais j'ai dejà remboursé une partie soit 1 100 000 frs(1679 euros).Mon inquiétude est de savoir si le jour où mes patrons se rendront compte peuvent -ils me licencier malgré le remboursement? Et si je suis licencié malgré le licenciement est ce que je peux me plaindre?
A voir également:
- Riseque de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
c'est dingue de voir des gens comme cela. On a l impression que le fait de rembourser, c'est moins grave.
Faut arrêter c'est du vol un point c'est tout.
En tant que comptable bravo sur toute la ligne en tout cas...
je ne comprends pas la phrase "est ce que je peux me plaindre?"
pas de scrupules.
il poste de la république centrafricaine il doit parler de la monnaie de là bas
là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir!! incroyable de tels messages!!