A voir également:
- Licenciement conventionnel ou ?
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour
Fermeture de l'établissement pour raison économique?
Vous avez eu des propositions de reclassement de la part de votre employeur?
vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
Fermeture de l'établissement pour raison économique?
Vous avez eu des propositions de reclassement de la part de votre employeur?
vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?
Bonjour :) et merci de votre réponse.
- Oui j'ai eu des propositions de reclassement mais je ne souhaite pas être reclassés. , on me propose un autre poste en Essonne, mais loin de chez moi et dans des horaires de travail ou je ne pourrai pas prendre de transport en commun
Pas de fermeture pour raison économique. en fait mon employeur a construit une grande plateforme ailleurs et souhaite fermer l'endroit ou je travaille car il n'est plus adapté.
Oui nous avons des délégués du personnel.
je devais être muté en province mais n'ayant pas encore le permis je ne pourrai être muté qu'a condition de l'avoir. et je ne l'aurai qu'après mars (quand exactement je ne sait pas)
je souhaite donc partir, d'où ma question :
est ce mieux que je fasse un licenciement conventionnel ? (je crois que oui) alors qu'on me propose un départ volontaire (qui est assimilé a un licenciement économique alors que la boite se porte on ne peux mieux)
- Oui j'ai eu des propositions de reclassement mais je ne souhaite pas être reclassés. , on me propose un autre poste en Essonne, mais loin de chez moi et dans des horaires de travail ou je ne pourrai pas prendre de transport en commun
Pas de fermeture pour raison économique. en fait mon employeur a construit une grande plateforme ailleurs et souhaite fermer l'endroit ou je travaille car il n'est plus adapté.
Oui nous avons des délégués du personnel.
je devais être muté en province mais n'ayant pas encore le permis je ne pourrai être muté qu'a condition de l'avoir. et je ne l'aurai qu'après mars (quand exactement je ne sait pas)
je souhaite donc partir, d'où ma question :
est ce mieux que je fasse un licenciement conventionnel ? (je crois que oui) alors qu'on me propose un départ volontaire (qui est assimilé a un licenciement économique alors que la boite se porte on ne peux mieux)