Date du sode de tout compte
MISS ISA
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MISS ISA Messages postés 13 Statut Membre -
MISS ISA Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je suis licenciée économique et le délais d'expiration du csp est le lundi 25 mars
Mon patron ne veut pas que je rendent les outils de travail : voiture, portable avant le 26 date à laquelle il souhaite faire mon solde de tout compte
est-ce normal ? Si je ne rend pas les outils de travail à la date du 25 mars suis je dans mon droit ?
il me harcèle et j'aimerai en finir au plus vite
merci
je suis licenciée économique et le délais d'expiration du csp est le lundi 25 mars
Mon patron ne veut pas que je rendent les outils de travail : voiture, portable avant le 26 date à laquelle il souhaite faire mon solde de tout compte
est-ce normal ? Si je ne rend pas les outils de travail à la date du 25 mars suis je dans mon droit ?
il me harcèle et j'aimerai en finir au plus vite
merci
A voir également:
- Date du sode de tout compte
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
4 réponses
Bonjour
Que je sache, vous êtes toujours salariée jusqu'au 25, non ? Après, cela dépendra de l'acceptation ou pas du CSP
Que je sache, vous êtes toujours salariée jusqu'au 25, non ? Après, cela dépendra de l'acceptation ou pas du CSP
ok mais moi j'ai accepté le csp
Donc je suis salariée jusqu'au 25 mais plus le 26....je suis assez perdu à vrai dire
Donc je suis salariée jusqu'au 25 mais plus le 26....je suis assez perdu à vrai dire