Licenciement conventionelle
jennifer27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en congé parental depuis le 07 Janvier 2013 (pour 1 an). Je voudrais rester à la maison pour élever notre fils.
Puis-je demander un licenciement conventionel à mon employeur dans les prochaines semaines?
Quand puis-je demander un dossier au Assedic?
Est ce que je vais percevoir une indemnité de départ? Tout en sachant que sa fait 3 an et demi que je travail dans ce restaurant.
Comment dois-je m'y prendre avec mon patron?
Dois-je lui envoyer un courrier ou d'abord en parler avec lui?
Que dois-je écrire dans le courrier?
Je vous remercie d'avance pour vos conseilles.
Je suis en congé parental depuis le 07 Janvier 2013 (pour 1 an). Je voudrais rester à la maison pour élever notre fils.
Puis-je demander un licenciement conventionel à mon employeur dans les prochaines semaines?
Quand puis-je demander un dossier au Assedic?
Est ce que je vais percevoir une indemnité de départ? Tout en sachant que sa fait 3 an et demi que je travail dans ce restaurant.
Comment dois-je m'y prendre avec mon patron?
Dois-je lui envoyer un courrier ou d'abord en parler avec lui?
Que dois-je écrire dans le courrier?
Je vous remercie d'avance pour vos conseilles.
A voir également:
- Licenciement conventionelle
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement