Licenciement pour inaptitude...congé payé????
manisa 40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Geo' Messages postés 9 Statut Membre -
Geo' Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir,
mon compagnon est atteint d'une maladie génétique orpheline découverte en juin 2010... arrêt longue maladie en suivant rémunérer jusqu'en juin 2013.... Il vient juste d'être déclarer inapte à tout les poste de la grande distribution. Nous venons de passer 4mois avec que mon salaire...
La question... il a été embauché en Avril 2008.... et n'a pas pris tout ses congé payé... est ce qu'il va avoir les reliquats??? il a également 90h en plus (pas supplémentaire... juste en + à "récupérer") manque de chance il ont changer 3 fois de directeur depuis son embauche ... donc aucune "preuve".
je sais pas si je suis claire...merci de votre réponse
mon compagnon est atteint d'une maladie génétique orpheline découverte en juin 2010... arrêt longue maladie en suivant rémunérer jusqu'en juin 2013.... Il vient juste d'être déclarer inapte à tout les poste de la grande distribution. Nous venons de passer 4mois avec que mon salaire...
La question... il a été embauché en Avril 2008.... et n'a pas pris tout ses congé payé... est ce qu'il va avoir les reliquats??? il a également 90h en plus (pas supplémentaire... juste en + à "récupérer") manque de chance il ont changer 3 fois de directeur depuis son embauche ... donc aucune "preuve".
je sais pas si je suis claire...merci de votre réponse
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude...congé payé????
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
1 réponse
Il touchera une pension pour handicapé, à vie, et si il n'y a aucune preuve, vous n'aurez aucune chance de les ravoir, pour les congés payés, il les recevra en temps voulu
Geo'
Geo'