Solde de tout compte

choups76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 11:38
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 oct. 2013 à 11:52
bonjour,

après presque deux ans d'arrêt maladie pour harcèlement professionnel, je n'ai pas repris mon emploi
mon employeur m'a envoyé un courrier en attendant bien les 140 jours pour me demander de me justifier,
je n'ai pas répondu, il m'a convoqué à un entretien, je n'y suis pas allez
ce qui fait qu'il m'a licencié,
vendredi j'ai reçu un courrier me disant que j'étais licenciée, et que je devais me présenter au service du personnel pour récupérer mes attestations et mon solde de tout compte

je ne souhaite pas y aller, est ce que mon employeur peux me l'envoyer ?

de plus j'ai un autre souci en octobre 2012 sur mon bulletin de salaire j'avais 65 jours de congés payés disponibles et à côté "congés acquis non disponibles" 12.5
en novembre je n'ai plus de congés payés (les 65 jours ont disparus) et "congés acquis non disponibles" 5

sur mon dernier bulletin de salaire congés disponibles 20 j et "congés acquis non dispo" 2.5

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me doit réellement, je suis complètement perdu ?
de plus il me doit également des heures d'inventaire mais ces heures étaient notées sur une feuille simple (je pense qu'il ne me les paieras pas)
si le chèque qu'il me donne ne correspond pas à ce qu'il me doit est ce que je dois signer quand même le reçu ?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
22 oct. 2013 à 11:52
bjr
déjà vous n'avez pas le choix le solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
après vous signez et vous avez 6 mois pour le contester
pour les cp je laisse d'autres personnes plus compétentes pour réponde
1