Chiffrage des domages calcules par mon avocat

moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - Modifié par GrandCaribou le 25/10/2013 à 09:11
moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 25 oct. 2013 à 09:06
Bonjour,
Suite à licenciement abusif, discrimination, chantage etc..... j'ai été consulter un avocat qui a chiffré le montant de mes préjudices et qui me dit que le montant chiffré doit etre négocié avec la partie adverse, résultat, si je le suis dans sa logique, on demande une certaine somme en espérant avoir au mieux la moitié du chiffrage calculé.

mon avocat me dit que la juridiction (en cas de non accord entre les parties adverses lors de la conciliation, négociation et rabais de la somme initiale) pourrait condamner mon employeur à verser que le tiers du chiffrage, est ce possible ?

J'aimerais vraiment qu'une personne ayant subit la meme situation me donne son avis, merci d'avance.

1 réponse

moonlamontagne Messages postés 102 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 3
25 oct. 2013 à 09:06
Je tiens à préciser que lors d'une première conciliation, les juges ont fait remarquer à l'avocat de mon employeur que la somme qu'il me proposaient était bien inférieur à la somme dont je pouvais prétendre sachant en plus que ce jour là, je n'étais pas assister d'un avocat, que le prud'hommes m'a donné un délais supplémentaire de réflexion pour que je puisse justement faire appel à un avocat ou un syndicat pour connaitre exactement les droits auquels je pouvais prétendre, merci, j'attend une réponse de personne avec un cas similaire au mien.
0