Faute grave

aliceantoinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 22:06
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 nov. 2013 à 22:16
pour non respect de dépôt en banque des versement magasin en tant que gérant car aillant des problèmes financiers je me suis permit de prendre sur les versements espèces du magasin malheureusement ne pouvant pas rembourse j en et parle a mon Dr de régions , peut il y avoir un arrangement avec ma société ou bien je risque le licenciement pour faute
est ce que j aurais droit au chomage ou pas car j ai des crédit à honore
merci d avoir pris le temps de me lire
cordialement

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 611
Modifié par Enka1 le 8/11/2013 à 22:19
Bonsoir,

Comme tu en as parlé à ton directeur, il peut effectivement toujours y avoir un arrangement avec ta boîte.

Mais également, tu es dans la position de la personne qui a tous les risques d' être licenciée pour faute grave ou lourde, avec même en prime, se retrouver avec une plainte pénale.

Au niveau des droits au chômage, un licenciement pour faute ne les fait pas disparaître.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0