1/120eme non payé
jordoceane
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jordoceane -
jordoceane -
bonjour
je suis assistante maternelle mon patron ma retiré l'enfant en aout pour cause de déménagement après 2 lettres recommandé il refuse toujours de me payer mon indemnité de licenciment qui s'élève a très peu 50 euros pensez vous que ça vaut le coup de le mettre au prudhomme pour cette somme ?? sachant qu'il y a un timbre a 35 euros ?
merci
je suis assistante maternelle mon patron ma retiré l'enfant en aout pour cause de déménagement après 2 lettres recommandé il refuse toujours de me payer mon indemnité de licenciment qui s'élève a très peu 50 euros pensez vous que ça vaut le coup de le mettre au prudhomme pour cette somme ?? sachant qu'il y a un timbre a 35 euros ?
merci
A voir également:
- 1/120eme non payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Periode d'essai payé - Guide
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
7 réponses
je sais juste que le timbre de 35 euros a été supprimé si vous avez besoin d'aide tournez vous auprès d'un syndicat peu importe lequel ma préfèrence va auprès de la cgt. eux pourrons vous guider, peut etre vous aider pour le mettre en demeure de payer.
oui cela fait plus d'un an !quand j'ai appelé les prudhommes ils m'ont dit que je pouvez me faire rembourser .
je l'ai deja fait par 2 fois en recommandé je n'ai aucune nouvelle d'eux ! c'est pour cela que je veut me tourner vers les prudhommes mais est ce que cela vaut le coup vu le montant réclamé?? !
donc je peu demander le remboursement de mes recommandé et du timbre ??
c'est pas les 50 euros que je veut absolument récupéré car cela ne me rendras pas plus riche !!! c'est surtout qu'ils n'ont pas étais sympa avec moi il ont porté des accusation sur moi sur FB !!et ils croient connaitre tous sur les loi !!
c'est pas les 50 euros que je veut absolument récupéré car cela ne me rendras pas plus riche !!! c'est surtout qu'ils n'ont pas étais sympa avec moi il ont porté des accusation sur moi sur FB !!et ils croient connaitre tous sur les loi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question