Cdi en mi temps

mat du 14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour suite à un accident de travail 17 mois je comptais reprendre mon travail mais mon employeur veut me passait à mi temps alors que j étais à temps plein à t il le droit merci de votre réponse

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

et que dit la médecine du travail ?
0
mat du 14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai vu mon boss avant de reprendre reprise prévu le 15 decembre il m a dit qu il voulait me mettre me licencier car il pense que je suis plus capable de travailler voilàmerci
0
mat du 14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas passé devant la medecine car je suis encore en arrêt mon boss veut me mettre à mi temps il m a même propose un licenciement
0

et vous ? que voulez vous ??
0

je ne sais pas je veux juste savoir si il est dans ses droits
0

non .! il veut éviter de vous payer des indemnités si vous n'êtes plus apte !!!
0

le médecin de la ss m a donner son feu vert pour un mi temps mais mon employeur veut me mettre à mi temps soit disant qu il à aménagé sa propriété juste pour un mi temps je fais quoizpout vivre avec mi temps ...... lui il me dit que je suis plus capable de faire le travail demander quoi faire...
0

ne serait ce pas un mi temps thérapeutique ???
0

je pense qu il veut me licencier à l avenir
0