Droit parental

Vani - 31 juil. 2011 à 01:29
marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 31 juil. 2011 à 09:04
Bonjour,

Je suis maman de deux enfants de 8 et 5 ans qui vivent chez leur pere. Il s est marie avec une chinoise et voudrai les envoyer en chine en leur disant que ce sera plus tard, en attendant je leur ai expliques que ce n etait pas possible vu que je ne suis pas d accord parce que je connais mes droits meme si j ai perdu mon droit d hebergement bref je leur ai expliques clairement que leur pere n avait pas le droit de les envoyes la bas sans mon consentement et qu il risquait beaucoup a faire cela et inversement, mais ce ne sont que des enfants et je pense qu ils n ont su lui dire exactement ce que je leur ai dit parce qu il me menace de porter plainte car je leur ai dit tout ca. Je ne sais plus quoi faire. est ce qu il a le droit de le faire alors que j ai simplement voulu leur dire la verite? Repondez moi vite svp je suis angoissee a l idee de ne plus les revoir

1 réponse

marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 36
31 juil. 2011 à 09:04
Bonjour,

Une chose est certaine: il ne peut pas porter plainte pour ça, vous avez le droit de parler à vos enfants.
Maintenant, je vous conseille vivement de contacter un avocat avant que vos enfants ne soient emmenés si loin de vous.

Bon courage.
2