Relance d'huissier pour opérateur téléphoniqu

steph - 20 juil. 2011 à 11:10
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 juil. 2011 à 21:27
Bonjour,
un cabinet d'huissier me relance régulièrement par courrier(pas en recommandé) et par téléphone.
soit disant pour des frais de résiliation, ou de communications (ils n'arrivent pas à me dire précisément) avec AOL que nous avons quitté il y a environ 6 ou 7 ans.
ils ne me fournissent jamais de justificatifs que je leur demande, SFR qui a racheté AOL ne peu me renseigner et me dit de me raprocher du cabinet d'huissier.
sans justificatifs il n'est pas question que je paye ce n'est pas la somme car c'est 57€, mais c'est le manque d'explications.
que peuvent ils faire, et quel sont mes droits?
car evidemment ils me menacent de poursuites et donc de frais supplementaire.
merci dans l'attente de votre réponse.

2 réponses

Bonjour,
Les frais d'huissier sont à la charge de celui qui le demande. Donc pour 57 euros, je pense qu'il ne passera pas vous voir. Le problème reste que si un jour vous avez besoin de travailler avec SFR, ils vous demanderont peut-être au préalable de régler ce montant.
1
bonjour Akenaton,
merci pour votre réponse, je vais donc les laissés s'épuiser.
cordialement
Steph
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
22 juil. 2011 à 21:27
Bonsoir ,

Pour faire bref :
www.legifrance.gouv.fr ..... les codes ... code des postes et communications electroniques, article L34-2 (2° paragraphe: prescription au bout d'un an).

Dormez en paix .
1