A voir également:
- Saisie bancaire quel sont mes recours?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
22 juil. 2011 à 21:06
22 juil. 2011 à 21:06
Bonsoir ,
Votre dernier paiement remonte a quelle date ?
Vous devriez consulter l'article L34-2 du code des postes et communications electroniques que vous pourrez trouver en passant par www.legifrance.gouv.fr les codes ... il y a prescription au bout d'un an ... mais lisez le texte.
Votre dernier paiement remonte a quelle date ?
Vous devriez consulter l'article L34-2 du code des postes et communications electroniques que vous pourrez trouver en passant par www.legifrance.gouv.fr les codes ... il y a prescription au bout d'un an ... mais lisez le texte.
Etes vous certain qu'il s'agit d'un huissier? Moi, je pense plutôt qu'il s'agit d' une société de recouvrement, car un véritable huissier aurait accepté un paiement échelonné.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 23/07/2011 à 20:50
Modifié par Foyer le 23/07/2011 à 20:50
Bonsoir hasdecoeur ,
Comme il m'arrive de le rappeler : "on ne peux pas tondre un oeuf".
Comme vous n'avez pas possibilité de payer ce qui vous est demandé par "l'huissier", et qu'a priori il n'y a pas eu de jugement a votre encontre, donc pas de titre executoire, ne payez rien. Laissez venir et tenez nous au courant de la suite.
Comme il m'arrive de le rappeler : "on ne peux pas tondre un oeuf".
Comme vous n'avez pas possibilité de payer ce qui vous est demandé par "l'huissier", et qu'a priori il n'y a pas eu de jugement a votre encontre, donc pas de titre executoire, ne payez rien. Laissez venir et tenez nous au courant de la suite.
Bonsoir
comme vous me l'avez indiquer j'ai consulté l'article L34-2 du code des postes et des communications electroniques , malheureusement je ne pense pas étre dans ce cas car mon dernier payement date du mois d'avril 2011
merci beaucoup pour votre réponse...
comme vous me l'avez indiquer j'ai consulté l'article L34-2 du code des postes et des communications electroniques , malheureusement je ne pense pas étre dans ce cas car mon dernier payement date du mois d'avril 2011
merci beaucoup pour votre réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
23 juil. 2011 à 15:02
23 juil. 2011 à 15:02
Bonjour ,
Normalement, la saisie sur compte bancaire, saisie attribution, doit etre accordée par un titre executoire, donc un jugement.
Normalement, la saisie sur compte bancaire, saisie attribution, doit etre accordée par un titre executoire, donc un jugement.
25 juil. 2011 à 04:00