Accusé de vol

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - Modifié par micheld33 le 1/08/2011 à 15:27
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 30 juil. 2011 à 23:03
Bonjour, je ne c'est pas si je suis sur le bon forum pour posez cette question la mais j'ai un problème pour lequel je n'ai rien commis.
Je vous explique j'avais déposer mon CV sur le bon coin comme quoi que je rechercher du travail sur paris sous contrat et un jour une personne m'a appeler pour me rencontrer donc je suis aller le voir et on discuter de travail a effectuer et il voulait que je fasse un essai pour voir comment je travailler donc il m'avait donner une mission c'est a dire établir une liste de matériel en électricité pour un de ces clients.
Mais en repartant cher moi quand j'ai repris le métro j'ai pris quelque chose a manger au distributeur donc j'avais le sac a coter du distributeur, c'était un sac qu'il m'avait prêtais ou il y avait des catalogue électrique a l'intérieur mais comme le distributeur été en panne j'ai du aller a celui d'à coter mais quand j'ai voulus reprendre le sac il n'y été plus et avec le monde qu'il y avait je n'ai pas pu voir qui me l'avait pris donc j'ai paniquer j'ai chercher dans tout le métro mais j'ai trouver personne avec le sac.
En rentrant cher moi j'ai tait entrain de paniquer et puis javai un peu peur de sa réaction si je lui disait donc je ne lui ait rien dit et je ne suis pas aller le revoir a cause de la peur que javai et aujourd'hui une femme m'a appeler pour parler de travail et quand je suis aller la voir il été la et il ma gifler 3 , 4 fois et il ma fouetter en sortant de l'appartement avec des câbles et il m'accuse d'avoir voler son sac alors que j'ai essayer de lui expliquer mais il ne voulais rien savoir et il ma dit qu'il irait porter plainte pour vol mais alors que je n'ai jamais voler son sac et en rentrant cher moi j'étaie en pleure avec ce qu'il y a eu et je n'ai pas eu le courage d'aller a la gendarmerie le signaler car javait trop peur de ce qu'il aurait pu se passer après si il aurais su que javai porter plainte pour coup alors je ne c'est pas trop quoi faire donc si pouviez m'aider parce que je suis vraiment horrifier de peur pour ce qu'il va faire car il a pris mon portable et mes papiers qui contienne mon adresse merci de pouvoir m'aider

Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique

3 réponses

bonsoir
1- il n a pas a prendre vos papiers et votre tel
et il faut porter plaindre contre lui pour coups et blessures et vol de papiers et tel
ensuite en ce qui concerne son sac expliquer aux autorités les fait et eux vous diront quoi faire
bon courage
1
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 4
30 juil. 2011 à 21:18
merci pour ta réponse eve je vais aller a la gendarmerie demain matin
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 618
30 juil. 2011 à 23:03
Bonsoir

même si vous l'aviez volé il n'avait pas le droit d'avoir la réaction qu'il a eu. Vol = plainte, un point c'est tout.
Lui vous a volé, donc vous devez déposer une plainte.

Bon courage
0