Porter plainte contre l'ex de ma femme?

Résolu
papapa4473 - 27 juil. 2011 à 23:19
 papapa4473 - 28 juil. 2011 à 13:16
Bonjour,

Je me trouve dans une situation particulièrement stressante et délicate. L'ancien compagnon de ma femme, nous pose beaucoup de problèmes. Il l'a harcèle de façon périodique par sms, l'insultant et montrant une certaine haine a son égard. Ils ont un petit garçon ensemble avec droit de visite pour le père (qu'il a du mal a gérer). Dès qu'un problème administratif ou autre se présente, ce monsieur monte dans une parano et dans des règlements de compte d'il y a dix ans..... Bref, malgré des plaintes et main courante le monsieur ne se calme pas et dès que ses crises recommencent, notre de vie de famille (nous avons également un enfant ensemble, ma femme et moi) en souffre , bcp de stress ect.... Pour ma part cet homme me semble très instable (je ne comprend pas pourquoi il a toujours le droit de voir son enfant) et je souhaiterais également pouvoir protéger ma famille et montrer à ce monsieur, que ma femme n'est pas la seule a se "battre" contre lui.
J'ai vraiment envie de faire quelque chose de mon coté.....

Si vous avez des connaissances dans le domaine.....

Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 07:54
Bonjour, parfois, voir souvent, les conflits sont inévitables.

"je ne comprend pas pourquoi il a toujours le droit de voir son enfant"

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez là !?

Et si, on disait la même chose sur vous !?


0
OU d'accord je m'excuse pour mes propos, vous ne connaissez pas la situation dans ça globalité. Bref , je souhaiterais connaitre les recours possibles? Merci
0