Vol sans effraction

ANNIEGUITARE - 24 juil. 2011 à 22:18
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 24 juil. 2011 à 23:21
Bonjour,
Voici 6 mois que je viens d'emménager dans une nouvelle région apparemment tranquille d'après mes amis. Je me suis fais volée en finissant de vider le coffre de la voiture.Ensuite je n'avais pas changer le cylindre de porte, me disant qu'ici c'était plus calme...Je me suis volé un harnais pour chien du linge de maison et j'ai également découvert que mon ordinateur avait été consulté et des choses ont été effacées.J'ai changé le cylindre je croyais être tranquille.Mais non.Ce visiteur visite mon garde manger et comme j'habite une zone rurale pauvre en magasins de proximité, je pense à la facilite et a la proximité; je soupçonne mon voisin.Ah oui je dispose comme entrée d'une porte fenêtre.Cela est invivable.Auriez vous des conseils à me donner?J'ai fais deux mains courantes à la gendarmerie.

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
24 juil. 2011 à 23:21
Bonjour,
-Faites un dépôt de plainte (la main courante ne sert à rien)
-Faites installer une alarme.
0