Auto école bloque mon permis

kiki57800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - Modifié par micheld33 le 26/07/2011 à 14:08
 joli554 - 26 juil. 2011 à 13:15
Bonjour,
je sais que ce sujet date mais j'ai petit soucis et j'aurai besoin de conseil,
alors voila, j'ai obtenu mon permis A en octobre 2010 seulement ayant loupé le plateau 4 fois la facture a doubler..
Ayant eu une perte de revenue considerable a la meme periode l'auto ecole a refusé de me remettre le papier a fournir a la prefecture avant reglement totale de la dette .
Pensant etre en tord je me suis resigné a attendre que ma situation s'ameliore pour reclamer a nouveau ce document, mais j'ai appris recement que l'auto ecole n'a aucun droit de conserver ce papier legalement??
ayant reglé environ les 2/3 de ma dette puis je imposer qu'on me remette ce document
suis je dans mes droits??
J'ai vraiment besoin de se papier car ma compagne a peut etre trouvé du travail et nous n'avons qu'une seule voiture et ma moto .
desolé si mon explication est un peu confuse mais telement de question me viennent .

1 réponse

c'est vraiment le chat qui se mort la queue
je ne crois pas qu'ils ai le droit de faire cela
mais en meme temps,pourquoi ne leurs proposerais tu pas un echéancier pour regler la fin de ta dette
a voir avec ta banque et l'auto ecole sera satisfaite
1