À propos des personnes âgées
joli554
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma mere qui est revenu de l'hopital,a son domicile et ça ne se passe pas tres bien,en effet celle ci vit comme une souillon,malgré les 3 heures par semaine d'aide menagere,elle ne se lave pas,ne se change pas,mange??? je ne sais pas trop si c'est son chat qui se tape tout ses repas,chez elle c'est devenu un taudis
mais voila: c'est son choix de vie
que dois je faire???? sachant qu'elle pert un peu la tete et que son docteur est tres bien au courrant?
j'ai ma mere qui est revenu de l'hopital,a son domicile et ça ne se passe pas tres bien,en effet celle ci vit comme une souillon,malgré les 3 heures par semaine d'aide menagere,elle ne se lave pas,ne se change pas,mange??? je ne sais pas trop si c'est son chat qui se tape tout ses repas,chez elle c'est devenu un taudis
mais voila: c'est son choix de vie
que dois je faire???? sachant qu'elle pert un peu la tete et que son docteur est tres bien au courrant?
A voir également:
- À propos des personnes âgées
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- T3 pour combien de personnes - Forum Louer un logement
- Taxe foncière personnes agées - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Personnes maximum dans un T4 logement social - Forum Voisinage
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si la maison de retraite est quelque fois une meilleure solution. Mais ceci est un autre débat.
Peut-être faudrait-il déjà augmenter les heures des auxilliaires de vie.
Mettre en place des passages des infirmiers (toilettes, ...)
Vous dites: "elle se laisse aller depuis la mort de mon pere" (dépression ?) est-ellle suivi pour cela ?
Cordialement
--
Je ne sais pas si la maison de retraite est quelque fois une meilleure solution. Mais ceci est un autre débat.
Peut-être faudrait-il déjà augmenter les heures des auxilliaires de vie.
Mettre en place des passages des infirmiers (toilettes, ...)
Vous dites: "elle se laisse aller depuis la mort de mon pere" (dépression ?) est-ellle suivi pour cela ?
Cordialement
--
ma mere a 83 ans,elle ne souffre d'aucune patologie
sinon qu'elle a beaucoup d'arthrose et qu'elle prend beaucoup de doliprane
mais elle se laisse aller depuis la mort de mon pere il y a 5 ans,et cela s'est beaucoup accentuer l'année derniere quand elle s'est cassé le col du fémur....cette année elle s'est a nouveau cassé le colo du fémur de l'autre jambe
sinon qu'elle a beaucoup d'arthrose et qu'elle prend beaucoup de doliprane
mais elle se laisse aller depuis la mort de mon pere il y a 5 ans,et cela s'est beaucoup accentuer l'année derniere quand elle s'est cassé le col du fémur....cette année elle s'est a nouveau cassé le colo du fémur de l'autre jambe
Mais rien n'est évident.