Porter plainte pour menace et diffamation

miaou80 - 10 oct. 2011 à 14:19
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 oct. 2011 à 14:30
Bonjour,
j'ai eu une altercation avec une fille de ma connaissance récemment ! Pour faire simple cette fille m'a giflé il y'a de ca 5 ans, et pour un simple ajout (facebook) elle c'est mise sur la défensive en disant que si je n'avais pas compris ma douleur il y'a de ca 5 ans elle serait toujours la pour me la rappeler, que je mérite seulement d'être égorger comme un cochon, que je mérite ce qu'il va m'arriver prochainement; elle m'a rabaissé physiquement et moralement, elle étudie le droit a l'université. Ceci dit j'ai répliqué que si jamais elle me touché elle aurait des représailles, par d'autres personnes (car je ne suis pas du genre a me battre même pour me défendre) ... Puis-je porter plainte ? Qu'encoure t elle et est ce que j'encoure quelque chose ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 14:29
Bonjour.

Si j'ai bien tout compris, vous souhaitez déposer plainte
pour une gifle reçue il y a...cinq ans !?

C'est ça !?

Déposer plainte pour menaces et diffamation !?

0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 753
10 oct. 2011 à 14:30
Bonjour,

Si vous voulez porter plainte pour les menaces, il va vous falloir des preuves de ces menaces... en avez vous ?!

Pour la diffamation : dans votre récit, je ne vois pas de diffamation ?
0