Back
liloujoe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrais me repondre a ce sujet, je suis en litige avec mon ex emploiyeur, je sait qu'elle ne declare pas toute sa gestion a la tva et au contribution. Je vous explique elle un pc avec un programme qui fait la gestion, en fin de journee elle sait combien elle a vendu et combien elle a dans sa caisse, apret avoir contabilisee le contenu de cel ci' elle fait un backup donc elle sauve tout sur cle usb et eface toute trace de sa journee ou sa semaine. Elle retrascrit ce qu'elle veux dans sont livre de caisse la moitier ou voir le quard. La cle usb ne doit jamais etre au comptoir ou dans la caisse. Moi je considere sa comme escroquerie ??? Je suis sur qu'elle ne declare pas tout. Repondez moi. Merci
Qui pourrais me repondre a ce sujet, je suis en litige avec mon ex emploiyeur, je sait qu'elle ne declare pas toute sa gestion a la tva et au contribution. Je vous explique elle un pc avec un programme qui fait la gestion, en fin de journee elle sait combien elle a vendu et combien elle a dans sa caisse, apret avoir contabilisee le contenu de cel ci' elle fait un backup donc elle sauve tout sur cle usb et eface toute trace de sa journee ou sa semaine. Elle retrascrit ce qu'elle veux dans sont livre de caisse la moitier ou voir le quard. La cle usb ne doit jamais etre au comptoir ou dans la caisse. Moi je considere sa comme escroquerie ??? Je suis sur qu'elle ne declare pas tout. Repondez moi. Merci
4 réponses
Bonjour,
Et alors, ça vous regarde ?
Et alors, ça vous regarde ?
liloujoe
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour,oui sa me regarde
Bonjour,
Ya t'il un lien avec le litige qui vous oppose?
Ya t'il un lien avec le litige qui vous oppose?
Bonjour,oui il y a un lien qui nous oppose, car le commerce en question etait le mien, quand j'ai desider de lui ceder mon activitee pour raison de sante ,elle ma demander de rester 1 ans avec elle, j'ai accepter je me suis retrouvee a faire 12h par jours parce qu'elle ne savais pas se lever et avec au bout du compte aucun salaire cela a durer 9 mois ap elle ma declarer 18h semaine mais j'en fesais toujour 12 par jours. Quand je me suis rebellee elle ma mise dehord
bonjour, non je ne peux pas obtenir des attestations des clients pour des raisons pue je suis commersante moi meme, j'ai pas le droit d'btenir des ecrits de mes ex clients. mais je certifie ce que j'avance et suis prete a prendre sur moi ce genre d'accusation, puisqu'elle ma interdit et fait des ennuies parce pue j'ouvrais le meme commerce qu'elle ' mais dans une autre ville
bonjour
lorsqu'on lance des accusations il faut avoir des preuves.
Est ce que ces supposées manipulations vous cause un préjudice ?
lorsqu'on lance des accusations il faut avoir des preuves.
Est ce que ces supposées manipulations vous cause un préjudice ?