Porté plainte ??
zizouu01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
tous d abord, je sors avec une fille depuis 1 ans et sa mère fait tous pour qu'on se sépare, elle a menacé de porté plainte contre moi pour harcèlement si j'envoi un message a sa fille ? la fille bien sur veux me parlé elle est encore mineur elle a 17 ans. La mère a t'elle droit de porté plainte contre moi ? elle a même dis quel déposerai une main courante je n'ai pas compris, pouvez m'expliqué et me dire si elle est en droit de faire sa ??? Merci pour vos réponses
Cordialement
tous d abord, je sors avec une fille depuis 1 ans et sa mère fait tous pour qu'on se sépare, elle a menacé de porté plainte contre moi pour harcèlement si j'envoi un message a sa fille ? la fille bien sur veux me parlé elle est encore mineur elle a 17 ans. La mère a t'elle droit de porté plainte contre moi ? elle a même dis quel déposerai une main courante je n'ai pas compris, pouvez m'expliqué et me dire si elle est en droit de faire sa ??? Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Porté plainte ??
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique