Utilisation d'une photo non libre de droit
gnik
-
10 oct. 2011 à 14:38
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 10 oct. 2011 à 21:34
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 10 oct. 2011 à 21:34
A voir également:
- Utilisation d'une photo non libre de droit
- Libre reponse - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Ticket neosurf photo ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Tio
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
246
Modifié par Tio le 10/10/2011 à 21:35
Modifié par Tio le 10/10/2011 à 21:35
Bonsoir,
Si j'ai bien suivi, vous avez été photographe lors d'une soirée, et certain de vos clichés ont été pris par les personne figurant dessus, en prenant soin d'effacé le coyright.
A mon sens il s'agit du droit de la propriété intellectuelle et du droit de reproduction qui n' a pas été respecté, si vous avez encore votre contrat de cette soirée plus les originaux, je vous conseil d'assignez les dites personnes.
Cordialement
Si j'ai bien suivi, vous avez été photographe lors d'une soirée, et certain de vos clichés ont été pris par les personne figurant dessus, en prenant soin d'effacé le coyright.
A mon sens il s'agit du droit de la propriété intellectuelle et du droit de reproduction qui n' a pas été respecté, si vous avez encore votre contrat de cette soirée plus les originaux, je vous conseil d'assignez les dites personnes.
Cordialement