Harcèlement moral et dénonciation calomnieuse
grandnico
-
10 oct. 2011 à 13:32
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 oct. 2011 à 13:43
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 oct. 2011 à 13:43
A voir également:
- Harcèlement moral et dénonciation calomnieuse
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts - Forum contrôles fiscaux
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Denonciation anonyme - Forum Justice
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
10 oct. 2011 à 14:19
10 oct. 2011 à 14:19
Bonjour,
Vous pouvez porter plainte pour diffamation et appels malveillants.
Vous pouvez porter plainte pour diffamation et appels malveillants.
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
59
10 oct. 2011 à 14:39
10 oct. 2011 à 14:39
bonjour
vous avez possibilité de bloquer ses appels sur votre portable. Vous avez une liste de n° rejetés, mettez le sien dedans, comme cela vous serez tranquille.
les rendez vous en mairie dont elle vous parle sont ils réels ou simplement pour vous intimider ?
Rien ne vous empêche d'aller déposer une main courante à la gendarmerie.
Essayez aussi l'ignorance, en ne lui répondant pas elle va peut être se lasser.
vous avez possibilité de bloquer ses appels sur votre portable. Vous avez une liste de n° rejetés, mettez le sien dedans, comme cela vous serez tranquille.
les rendez vous en mairie dont elle vous parle sont ils réels ou simplement pour vous intimider ?
Rien ne vous empêche d'aller déposer une main courante à la gendarmerie.
Essayez aussi l'ignorance, en ne lui répondant pas elle va peut être se lasser.
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
59
10 oct. 2011 à 16:35
10 oct. 2011 à 16:35
je suis étonnée que mon commentaire mérite un -1
désolée de ne pas avoir la réponse que vous attendiez
désolée de ne pas avoir la réponse que vous attendiez
je suis moi même désolé car à moins d'une mauvaise manip, ce n'est pas moi qui vous est donné -1.
Cela dit, je vous remercie de votre réponse.
Ne pas bloquer ses appels me permet de constater le harcèlement et dans son intensité et ou dans son relachement. De plus, le relevé des appels prouve ce harcèlement si je ne me trompe.
Quelle est la valeur et l'utilité d'une main courante?
Concernant les RDV en mairie, je ne sais pas leur réalité mais je doute qu'un maire me le dise et encore moins qu'il en tienne compte.
Enfin, s'agissant de l'ignorer, c'est bien ce que j'essaie de faire. Malheureusement, cela dure depuis juillet cette année et plus ça va, plus la personne tente de me dénigrer auprès de mon entourage (parents, amis, mairie , CAF ...) cela s'empire chaque jour.
Cela dit, je vous remercie de votre réponse.
Ne pas bloquer ses appels me permet de constater le harcèlement et dans son intensité et ou dans son relachement. De plus, le relevé des appels prouve ce harcèlement si je ne me trompe.
Quelle est la valeur et l'utilité d'une main courante?
Concernant les RDV en mairie, je ne sais pas leur réalité mais je doute qu'un maire me le dise et encore moins qu'il en tienne compte.
Enfin, s'agissant de l'ignorer, c'est bien ce que j'essaie de faire. Malheureusement, cela dure depuis juillet cette année et plus ça va, plus la personne tente de me dénigrer auprès de mon entourage (parents, amis, mairie , CAF ...) cela s'empire chaque jour.
10 oct. 2011 à 15:24
10 oct. 2011 à 15:25
11 oct. 2011 à 10:20
11 oct. 2011 à 13:43