Harcélement moral ,

maeva75 - 16 oct. 2011 à 10:09
mayoutte62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 12:40
Bonjour,
j'ai besoin d'aide , je vous explique ma situation , j'ai 28 ans je suis maman d'une petite fille de 8 ans ... je suis victime de harcélement moral , de la part d'un voisin a moi instable psycologiquement ( nombreux séjour en hopital psychiatrique ainssi que prison ) et je ne suis pas la seule , des amis a moi en sont aussi victime , mais perssonne ne fait rien !!!
encore ce matin j'ai eu le malheur de tomber sur lui , je me suis fait insulter , j'ai également eu droit a des menaces et préssion psycologique .. je n'en peu plus , il me fait réellement peur ..

j'aimerais savoir comment faire pour déménager au plus vite sachant que j'occupe un logement HLM , qu'el sont les démarche a faire pour que cela se fasse au plus vite ???
merci

1 réponse

mayoutte62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
Modifié par mayoutte62 le 17/10/2011 à 15:39
bjrs, personellement j aurais fait constaté tout cela par la gendarmerie! peut etre meme poser une main courante ou porter plainte, puis avec tout cela rendez vous a l office HLM et demander leur de faire le neccessaire pr que se monsieur tache de se conduire correctement !
Si d autre ont se meme probleme, faite les demarches tous enssemble cela aura plus d impact!

pour un autre logement simplement faite votre demande, je ne vois pas d autre possibilité.
0